samedi 21 février 2009

La semaine d'Amaury aux Arcs

Amaury (le petit frère de Frédéric) vient de passer quelques jours aux Arcs avec sa bande de copains et copines, chez l'un de la joyeuse bande, que nous remercions vivement pour son accueil.

Je voudrais partager avec vous les très bonnes photos françaises de la semaine, prises par Amaury.
Un joli coucher de soleil prise depuis les Arcs 1800.
Super beau temps, the L A (Les Arcs) cession - un concours de freeride, en vidéo :


Une belle photo du Mont Blanc avec l'arête de Peuterey, -entre le nuage du bas situé en Italie et le nuage du haut au sommet du Mont Blanc- presque au premier plan ; une superbe course réalisée par Frédéric et deux copains (L'intégrale de Peuterey), mais qui nous laisse à tous un amer souvenir.
Adrien Garioud, c'est qui ? "et bien moi, je leur réponds ; "en montagne c'est un guerrier, en escalade un géant, au resto un ogre, sur l'autoroute un pirate, avec nous simplement un ami".Deg ton pote de cordée pour qui j'aurais voulu soulever des montagnes".
En souvenir de ce copain de Fred, je vous suggère de visiter le site souvenir - créé par ses parents.

















Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire