mercredi 21 octobre 2009

Vision Quest sur les tours de King of Pain, 150m, 5.10d (offwidth)

Une voie de 4 longueurs typée fissures larges avec quelques passages dévers au cœur du désert. Voilà ce que m’a proposé Logan un jeune du coin. Du coup, moi je suis partant. La ligne est directe, l’endroit superbe, en avant !
Les tours sont impressionnantes et il n’y a pas vraiment de voies faciles ici. L’approche en 4X4 est assez marrante, mon pick-up fait de sacrés bonds. 2 à minutes d’approche pour cette belle aventure. Logan se charge de la fissure à doigt du départ et la dernière un peu expo mais facile et moi je me charge des offwidth, la partie la plus technique et physique.La première longueur est vite avalée malgré de gros blocs un peu effrayants. S’en suit la longueur un peu déversante avec 3 passages en offwidth. La 3ème longueur et aussi en offwidth puis en cheminée évasée. Tout les relais sont sur friends bien que sur le topo cela dit le contraire. Puis Logan se charge de la surprenante dernière longueur très expo. Le panorama au sommet est impressionnant et nous restons un moment à savourer cet instant.

1 commentaire:

  1. haha, ya un passage bien expo au dessus d'une fucking dalle avant de poser la protec sur une de tes photos!!!!! serre les dents et fais tes mouvements!!!!!!

    RépondreSupprimer