mercredi 21 avril 2010

Bourse Expé® pour un nouvel engagement !

Bourses Expé® 2010 : Un projet d'expédition original, dans le cadre d'un sport de montagne, qui se déroule entre le 1er mai 2010 et le 30 juin 2011 ! Je viens d'apprendre que nous sommes Lauréat. Rendez-vous est pris vendredi 23 avril au siège social d’Expé à Pont-en-Royans, pour la remise à 5 équipes de lauréats d’une bourse Expé® 2010. Une super occasion pour rencontrer tous les partenaires, partager toutes nos envies et finaliser la préparation de notre expédition.

Vous allez me dire : Mais où il va encore celui-là ?!

Après avoir fait un peu de big wall au Groenland, un peu d'altitude au Pérou et au Népal, avoir connu la tempête et le mauvais temps en Patagonie et bien on va réunir tout ça au même endroit.

Ça va se passer en Alaska et ça va envoyer du lourd côté mixte cette fois, avec des faces de 2000 à 3000 mètres sur le toit de l'Amérique du nord, Le Denali.

Je vous prépare un petit topo rien que pour vous, af
in que vous puissiez être à mes côtés durant ces 6 semaines.
Je pars de France mardi 27 avril, c'est très bientôt, en compagnie de Benjamin Guigonnet, mon pote de cordée avec qui tout roule. Je suis impatient d'en découdre avec ce massif nouveau et lointain. Alors s'il te plait, petit nuage de cendre, barre toi !

Les Bourses Expé® 2010 sont organisées en partenariat avec le Club Alpin Français (FFCAM), la Ville de Grenoble, The North Face, Montagne magazine, Beal, Petzl et Nouvelle Frontière.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire