dimanche 13 juin 2010

Retour en France et retour à la réalité

Voilà, l'expé et le voyage est terminé, place au jet lag et son rythme du sommeil imposé. Il va falloir faire vite pour se remettre dans le bain. La saison va commencer et il va falloir la rendre la plus productive possible pour pouvoir repartir vers de nouvelles aventures.
J'en profite alors pour me faire un peu de pub. Si vous voulez faire une course, progresser en escalade, vous initier à l'artif, partir sur une grande voie rocheuses sur plusieurs jours, apprendre la logistique de grande courses ou si vous connaissez des amis cherchant un guide, contactez moi ou donnez leur mon numéro.

Au retour d'un big wall de 10 jours en Patagonie, 2009

En ce moment seul la météo est un frein pour l'alpinisme car les conditions sont là ...et elles sont très bonnes.
Je vous rappel mon numéros 06 81 31 38 39, passez l'info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire